~ Asringa, Jeux de Rôle en Folie ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Cette présentation aurait besoin d'un rafraîchissement...

2 participants

Aller en bas

Cette présentation aurait besoin d'un rafraîchissement... Empty Cette présentation aurait besoin d'un rafraîchissement...

Message par Sicahya Lun 9 Déc - 14:42

...un jour où j'en aurai le courage.


Dernière édition par Sicahya le Jeu 4 Aoû - 11:30, édité 1 fois
Sicahya
Sicahya

Messages : 496
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 26
Localisation : Quelque part, sûrement.

Revenir en haut Aller en bas

Cette présentation aurait besoin d'un rafraîchissement... Empty Re: Cette présentation aurait besoin d'un rafraîchissement...

Message par Taka-Lunis Lun 9 Déc - 16:46

Le butage de zombies dans un décor apocalyptique a aussi ses petits avantages, faut pas croire. Smile
Autant tuer tout le monde pour le geste de tuer n'a aucun intérêt. Autant éclater quelques crânes au fusil à pompe peut avoir un certain effet ... Apaisant, quand on est irrité ! Razz

Le Héros du Temps, hein ... Time est un grand nom de la légende. Le plus grand à mes yeux de petite fille. Car, peut être sans le vouloir, le destin l'a amené sur terrible chemin : celui du doute. C'est le seul Link de la saga à avoir une portée philosophique prononcée. Et tragique. Mon plus grand rêve de fan serait de clore, enfin, ses aventures, et donner réponse au mystère l'ayant amené à n'être plus qu'une âme solitaire dans l'incapacité de trouver le repos, enseignant sans broncher à son descendant potentiel le secret de l'héroïsme pur. Au prix de voir sa propre lame lui traverser les os, faute d'avoir traversé le Temps.
Taka-Lunis
Taka-Lunis
Sauveur
Sauveur

Messages : 915
Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 30
Localisation : Bord ... Hum.

http://takaquilasaves.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Cette présentation aurait besoin d'un rafraîchissement... Empty Re: Cette présentation aurait besoin d'un rafraîchissement...

Message par Sicahya Lun 9 Déc - 20:05

Qui sait, peut-être qu'un jour j'apprécierai ? Mais je préfère actuellement abîmer ma colère dans des écrits ou des dessins sombres ^^

Et oui, le Héros du Temps... Le découvrir a été un tournant dans ma vie. Je souhaites la même chose que toi. Pouvoir regarder à nouveau l'âme qu'il est devenu dans TP et y voir autre chose que l'ombre d'une tragédie sans réponse...
Sicahya
Sicahya

Messages : 496
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 26
Localisation : Quelque part, sûrement.

Revenir en haut Aller en bas

Cette présentation aurait besoin d'un rafraîchissement... Empty Re: Cette présentation aurait besoin d'un rafraîchissement...

Message par Taka-Lunis Lun 9 Déc - 20:15

Exactement le même refrains par chez moi.

Ceci est la plus belle chose qui soit arrivée :

Cette présentation aurait besoin d'un rafraîchissement... Tumblr_mlm3ppV8DO1s6dr29o1_500

Et ceci est la pire chose qui soit arrivée :

Cette présentation aurait besoin d'un rafraîchissement... Tumblr_mm4ywp01Ov1s7o6cuo1_400
Taka-Lunis
Taka-Lunis
Sauveur
Sauveur

Messages : 915
Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 30
Localisation : Bord ... Hum.

http://takaquilasaves.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Cette présentation aurait besoin d'un rafraîchissement... Empty Re: Cette présentation aurait besoin d'un rafraîchissement...

Message par Sicahya Lun 9 Déc - 20:20

Je ne comprends absolument pas comment certains peuvent lui préférer Link TP. Pour moi, il y a d'un côté un vrai Héros, au destin tragique et tracé, de l'autre, un vagabond imbriqué dans une légende qui s'intéresse presque plus aux filles qu'il croise qu'au crépuscule installé.
Sicahya
Sicahya

Messages : 496
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 26
Localisation : Quelque part, sûrement.

Revenir en haut Aller en bas

Cette présentation aurait besoin d'un rafraîchissement... Empty Re: Cette présentation aurait besoin d'un rafraîchissement...

Message par Taka-Lunis Lun 9 Déc - 20:23

Totalement d'accord. Twilight n'a aucune ambition comme personnage clé : il accuse un manque de charisme très prononcé. Même Sky, qui pourtant se montre de temps à autre maladroit dans sa quête, est 1000 fois plus attachant que son descendant direct. Time lui bénéficie d'un certain voile de mystère, qui est lié au fait qu'il soit le Héros ayant ouvert les trois branches du Timeline de la saga.

Comment ne pas prendre du recul quand on sait, en regardant les trois branches, qu'il est voué à mourir ? Ne parlons pas de l'enfance qu'on lui a volé, qui s'est transformé en traumatisme vue ce que Majora's Mask lui a fait subir.
Taka-Lunis
Taka-Lunis
Sauveur
Sauveur

Messages : 915
Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 30
Localisation : Bord ... Hum.

http://takaquilasaves.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Cette présentation aurait besoin d'un rafraîchissement... Empty Re: Cette présentation aurait besoin d'un rafraîchissement...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum