~ Asringa, Jeux de Rôle en Folie ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Shinya dessu !!

3 participants

Aller en bas

Shinya dessu !!  Empty Shinya dessu !!

Message par Shinya Sam 25 Jan - 22:12

Hey Hey Hey !!
Bon bah juju m'a rapatrié ici ^^ ça m'a l'air bien sympa même si j'ai pas encore tout regardé !

Qui suis-je ?
Hum pour faire bref : métalleuse, 16 ans, matheuse (sans jeu de mot merci d'avance  Very Happy  ), hmm fan de Takasugi euh de Gintama en général et d'autres mangas aussi (voici ma MAL : http://myanimelist.net/animelist/natshez )

J'adore faire du tir à l'arc (mais ça c'est quand j'avais encore un dos digne de ce nom.... ) et du dessin. (j'peux vous passer l'adresse de ma page facebook si vous voulez)
D'ailleurs je suis en train d'écrire/dessiner une histoire qui se passe sur une autre planète (En réalité, ce sont les prisonniers les plus dangereux qui sont envoyés sur cette planète car il n'y a plus de place dans les prisons terrestres. Là bas, ils vont devoir "vivre" avec des démons tout droit sortit de l'enfer.) Même si le début peut faire science-fiction, c'est plus de la fantasy après XD

Heuuu quoi d'autre...je suis en terminale S, pour faire un IUT info l'année prochaine.
Voilà si vous avez des questions, n'hésitez pas ^^
Shinya
Shinya

Messages : 7
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 27
Localisation : une caverne

Revenir en haut Aller en bas

Shinya dessu !!  Empty Re: Shinya dessu !!

Message par Kin-Juju Sam 25 Jan - 22:35

Hell'o Shin-chan :D Heuu bah bienvenue ! [c'est tellement original, me dirais-tu ù_ù]
Eheh une fan de Gintama sur mon forum ~
N'hésites surtout pas à nous montrer tes dessins et ton histoire, on veut les voir de shirozuya ! ^^ (le scénario de ton histoire est stylé n'empêche *__*)
Des questions ? Heu... Qui est ton perso préféré de Gintama ?
Ensuite, tu peux bien sûr t'inscrire à des RPs ou en créer, et visiter le topic de flood si tu souhaites discuter.
M'enfin, j'espère que tu te plairas ici ^^
Salut !
Kin-Juju
Kin-Juju

Messages : 138
Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 23
Localisation : Coincée entre un frisé lecteur du Jump une gamine endormie et un tsukomi qui fait le ménage ~

https://heartofgintama.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Shinya dessu !!  Empty Re: Shinya dessu !!

Message par kayrobine Dim 26 Jan - 18:04

YOOOO
Kay' ! Enchanté

Enfin une nouvelle que vient se présenté à nous !Surtout n'hésite pas à faire passé le message que notre fofo existe mdr

je suis très curieuse de voir tes dessins, je veux bien voir ta page et surtout lire ton histoire, le scénario est intriguant ! ( moi aussi un jour je posterai la mienne...)

Sinon bienvenue à toi...Otaku peut être ?
Et heu... Hâte de rp avec toi Wink
kayrobine
kayrobine

Messages : 158
Date d'inscription : 15/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Shinya dessu !!  Empty Re: Shinya dessu !!

Message par Shinya Lun 27 Jan - 11:15

Merci juju !! Smile

Kin-Juju a écrit:
Des questions ? Heu... Qui est ton perso préféré de Gintama ?

C'est un troll pas vrai de gozaru ? XD

Merci Kay XD Pour mon histoire j'ai le premier chapitre en script ^^ je le posterais Smile
Oui bien sûr Otaku ! xD

Je suis bête j'ai oublier de vous parler de mes expériences en rp T_T J'ai pas un très grand niveau, ça fait seulement quelques mois que j'ai commencé ^^
J'ai déjà 2 autres persos sur un autre forum (du style pensionnat).

Ah oui mes dessins ! xD bah voilà ma page : https://www.facebook.com/NatshezDesign (juju tu la connais déjà il me semble ? ) Bref j'irais en poster dans la catégorie associée. Smile
Shinya
Shinya

Messages : 7
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 27
Localisation : une caverne

Revenir en haut Aller en bas

Shinya dessu !!  Empty Re: Shinya dessu !!

Message par Kin-Juju Lun 27 Jan - 17:52

Nann, je sais pas si c'est Bansai ou Shinsuke-sama, sérieux de shirozuya xD
Eheh hâte de lire ton histoire =p

Bah moi non plus tient xD Alors on doit être environ du même niveau, j'en faisais il y a un an et j'ai repris récemment ^^
(ouais je la connais, je la suis ^^)
Kin-Juju
Kin-Juju

Messages : 138
Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 23
Localisation : Coincée entre un frisé lecteur du Jump une gamine endormie et un tsukomi qui fait le ménage ~

https://heartofgintama.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Shinya dessu !!  Empty Re: Shinya dessu !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum