Fire Emblem - Together We Ride

Aller en bas

Fire Emblem - Together We Ride

Message par Taka-Lunis le Mer 15 Avr - 22:25

Compagnons Rôlistes, vieux joueurs venant du forum PnV ou nouveaux membres en quête d'aventure, revoilà le topic pour le RP Fire Emblem ! Narrant les aventures des personnages de la série venant de tous bords, que vous soyez connaisseur ou non, ce RP est avant tout un Heroic-Fantasy dans ce qu'il y a de plus classique !

Synopsis : La base de notre récit se situe sur le continent de Tellius, point central des épisodes 9 et 10 et la saga.


Des mois se sont écoulés depuis la fin de la Grande Guerre ayant opposés Hommes, Laguz et Dieux. Dans tous les pays du continent, la reconstruction est entamée, mais la paix s'annonce fragile : la haine envers les Laguz, la fragilité des alliances humaines et l'isolationnisme sont encore encrés dans les esprits. Incarnez un personnage issus de n'importe quel épisode de la saga, ou improvisez vous voyageur pour découvrir le sort de Tellius et façonnez de votre imagination la suite de ces événements tragiques. Attiserez vous les flammes de la vengeance pour refaire sombrer le peuple dans la guerre ? Ou protégerez vous l'héritage de votre pays en plaidant pour une paix durable ? A vous de choisir !

Quelques bases :

Les Laguz : Ce sont des êtres mi-hommes, mi-animaux, dotés d'une grande force physique et d'aptitudes de la nature. Il en existe plusieurs tribus : Les Bêtes, composées de Laguz Chats, Tigres ou Lions ; les Oiseaux, composés de Laguz Faucons, Corbeaux ou Hérons ; les Dragons, composés de Dragons Rouges ou Blancs, et enfin les Loups. Chaque race a son territoire et ses propres aptitudes, que je résume.

- Chats : Féroces et rapides, ces Laguz sont d'une agilité extrême. Ils se battent avec leurs griffes, petites mais aiguisées, et misent sur leur vitesse naturelle pour déchiqueter leurs ennemis.
- Tigres : Bien plus costauds que les Laguz Chats, ces combattants d'une grande puissance sont moins vifs, mais font des dégâts considérables avec leurs énormes crocs et leurs pattes démesurées.
-Lions : Appartenant à la royauté des Bêtes, ces Laguz combinent vitesse et force destructrice. Seul un prince ou un roi peut être doté par la nature des caractéristiques d'un Lion.
=> Ces trois races vivent sous la même royauté, à Gallia. Leur nouveau roi se nomme Skrimir.
- Faucons : Capables de voler haut dans les cieux, ce sont de redoutables combattants aériens aux serres puissantes. Leur fierté n'a d'égale que leur force.
- Corbeaux : Bien plus agiles que les Faucons, ils misent sur leur ruse et leur vitesse pour déployer leur serre. Pirates des mers, ils ont affreuse réputation, et leur culture tourne autour de l'avarice.
- Hérons : Race éteinte dont il ne reste que quelques représentants de la famille royale. Ils sont pacifiques, et ne savent presque en aucun cas se battre ou se défendre. Ils excellent dans les chants ancestraux dont la magie aide leur prochain.
=> Les peuples Oiseaux étant réunifiés, ils sont installés dans la forêt de Serenes, leur unique roi étant Tibarn de Phoenicis.
- Dragons Rouge : D'immenses Dragons aux ailes gigantesques surclassant la force de la plupart des Laguz ordinaires. Peuple isolé, leur force ne sert qu'à bâtir leur propre empire.
- Dragons Blanc : Leur force réside dans leur capacité magique infinie, ce qui est une particularité unique dans le monde des Laguz.
- Dragons Noir : Seuls les membres de la famille royale ont les ailes noires. Ils combinent les deux forces de leur peuple, faisant d'eux les Laguz les plus puissants du continent tout entier.
=> Ils résident sur les terres arides de Goldoa. Leur nouveau roi est le jeune Kurthnaga.
- Loups : Un peuple exilé dans le désert pendant des années. En petit nombre, ils ont un regard neuf sur le monde, des idéaux, et au moins autant de fierté que le peuple Faucon.
=> Malgré le faible nombre de représentant et un royaume flou, leur Reine reste Nailah.[/u]

Les Beorc, le peuple humain :

- Crimea : Les hommes de Crimea sont réputés pour leur savoir, se sont plus des érudits que des guerriers. Les mages sont à foison dans ses contrées paisibles jouissant d'un climat favorable. Depuis le soulèvement ayant manqué de détrôner la reine, le royaume connaît de fortes tensions politiques internes. Le pays abrite aussi une célèbre division de Chevaliers mobiles. Crimea, dont la capitale est Melior, est gouverné par Elincia.
- Daien : Ancien ennemi juré de Crimea, la première guerre s'était enflammée depuis ses contrées froides. Patrie de guerriers, réputé pour sa division de Chevaliers Wyvern redoutable et mobile, c'est depuis un pays appauvri, ruiné par les frais de guerre et le prix à payer pour dédommager ses voisins. La haine envers les Laguz y est forte. Daien, dont la capitale est Nevassa, est gouverné par Micaiah.
- Begnion : Plus grand empire du continent, ayant en son sein la forêt de Serenes, c'est une théocratie pieuse vivant dans le luxe d'une capitale ne connaissant pas la faim. Connu pour sa division de Chevaliers Pégases et pour ses richesses, c'est un puissant allié, ou au choix, un puissant bourreau. Le pays regorge aussi de Clercs voyant un culte à la déesse Ashera. Sa capitale, Sienne, est gouvernée par l'impératrice Sanaki.

Précisions :

- Les Laguz se battent avec leurs crocs, griffes, serres ... Et ne se servent que rarement d'épées ou armes humaines.
- Il existe une race combinant Laguz et Beorc : les Marqués. Ils sont nés d'un parent de chaque, ils ont plus de force qu'un Beorc, moins qu'un Laguz, mais vivent plus vieux et peuvent se fondre dans la société Beorc sans être repéré par leur odeur qui les trahi en société Laguz. Vous pouvez faire un Marqué, précisez alors la nature de son talent Laguz !
- Si vous hésitez, rendez vous ICI pour parcourir la liste des personnages présents dans toute la saga. Ils sont tous acceptés, même ceux venant de Fire Emblem Awakening !

Ne reste qu'à vous inscrire. Bon jeu ! Si vous avez des questions, n'hésitez pas !

Formulaire d'inscription :

Pseudo :
Nom :
Âge :
Race :
Caractère et psychologie :
Relations s'il en a :
Image et/ou description physique :

_________________________________________
Si tu sais que demain sera la pire journée de ta vie ...
Bats toi avec la chose que tu aimes le plus au monde.
avatar
Taka-Lunis
Sauveur
Sauveur

Messages : 915
Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 25
Localisation : Bord ... Hum.

Voir le profil de l'utilisateur http://takaquilasaves.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum