~ Asringa, Jeux de Rôle en Folie ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Si vous voulez passer...

Aller en bas

Si vous voulez passer... Empty Si vous voulez passer...

Message par KiityRanie Jeu 16 Avr - 2:58

Si vous voulez passer... Attention-chat

Vous serez prévenus, libre à vous d'assumer les conséquences de vos futurs actes. Hein? Pourquoi vous changez de page? Mais reveneeeeeeez!

Pseudo : Mon nom à moi [pléonasme détecté], comme vous l'aurez sûrement déjà remarqué, c'est Kiity. Son origine remonte à bien loin et est bien trop longue pour être expliquée... C'est pour cela que je vais vous la raconter de ce pas!
Tout remonte au collège, où le trip de la classe était de se donner un nom de chocolat. Oh, rigolez si vous voulez, mais je suis presque certaine que vous avez eu des délires bien pires que cela! J'ai donc été appelée KitKat, et non pas Kit&Kat, merci, je me passerai de ce genre de nourriture. En revanche, je ne dis pourtant pas non à un bon verre de lait et un filet de poisson...
J'ai fini pas utiliser "KitKat" comme pseudo sur des jeux, forum, IRC [tchats]... Bien souvent avec deux "i", la faute aux pseudos déjà utilisés. De là, j'ai eu droit à divers surnoms: Kit, Kiit... Mais coup de cœur pour Kiity qui est resté et restera toujours. Et encore, ce n'est qu'une partie!
Mon pseudo n'a donc rien à voir avec "Hello Kitty", et le fait que l'on m'associe au chat n'est qu'un parfait hasard. A la sortie du film "Alice au Pays des Merveilles" de Burton, quelques personnes d'IRC changèrent leur pseudo pour des persos du film. De même, j'ai opté pour le "Chat du Cheshire". Le "chat" est resté, devenant un autre de mes surnoms, et me suit encore.


Âge : On est tous de grands enfants. Mais officiellement, je suis âgée de 20 ans.

Loisirs : Si vous me le permettez... ou pas en fait, je m'en fiche, je le fais quand même, je vais lister ceci.

- Cinéma : De Chaplin à Besson, en passant par Hitchcock après un détour chez Godart... J'ai quelques connaissances en matière de films, que ce soit en analyse de grands classiques comme à la réalisation d'un court-métrage ou comment fonctionnent les divers outils [caméra, enregistreur, projecteur...]. J'ai une très grande préférence pour la Nouvelle-Vague, les films en noir et blanc, ceux qui font réfléchir et l'analyse d'image. Je vous mets tout ça en un seul extrait qui dure quelques secondes ici. Je vous laisse méditer un peu là dessus. Oh, et mon film préféré, c'est Douze hommes en colère, de 1957, avec Henri Fonda.

- Jeux Vidéo : J'ai grandis avec Crash Bandicoot et Spyro, les anciennes mascottes de Sony. Pourtant, désormais, m'intéresse de plus près à Nintendo. Énorme coup de cœur pour Fire Emblem Awakening sur 3DS, je ne regrette absolument pas d'avoir été convertie à cette licence. Je rattrape tout ce que je n'ai pas eu le loisir d'apprendre.

- Costumes : Parce que se déguiser, chez moi, c'est quasi vital! Toutes les occasions sont bonnes pour mettre un chapeau loufoque sur sa tête, pas besoin d'attendre Halloween. Cette fête restera néanmoins ma préféré, profitant de ce moment pour sortir mon énorme sachet à maquillage. Zombi, Cheshire, Ange Déchu... Tout y passe. Le plus dur, ce n'est pas la réalisation elle-même, c'est le latex qui reste collé sur la peau lors du démaquillage...

Goûts : Rouge et noir! Quoi, vous en doutiez encore?
KiityRanie
KiityRanie
Sauveur
Sauveur

Messages : 6
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 28
Localisation : ERROR 404: Kiity not found

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum