Quel type de Pokemon es-tu?

Aller en bas

Quel type de Pokemon es-tu?

Message par KiityRanie le Ven 25 Mar - 14:47



Bienvenu à Pokemon Island, là où vous pourrez réaliser un des plus gros fantasmes des joueurs. Non, vous ne jouerez pas un Pokemon... Du moins, pas à proprement parlé. Ici, vous incarnez un être humain, qui, au fil de l'aventure qu'est la vie, va apprendre à se connaître lui-même, à travers diverses transformations durement acquises. Vous l'aurez compris, chaque transformation sera liée à un Pokemon représentant un de vos traits de caractère, de votre vécu, ou peut-être même de votre avenir.

~ Dans quel univers se situe l'action?
C'est un mix entre le monde réel tel que vous le connaissez, et le monde Pokemon.
Il faut néanmoins prendre certains éléments en compte: Les Pokemons n'existent pas. Ce sont tous des êtres humains transformés. De plus, l'évolution technologique est différente, ce qui va forcément amener à un mode de vie certes proche, mais n’étant pas non plus similaire à la nôtre. Par exemple, les machines peuvent exister, mais elles seront moindres. Un Pokemon Combat, et ton bâtiment est construit en deux-deux!
~ A quoi servent les Pokeballs?
A sa ceinture, un Dresseur peut avoir jusqu'à 6 Pokeball [et donc six formes], représentant chacune une transformation. La Pokeball est obligatoire pour activer le processus, en appuyant sur le bouton de l’objet. Si un Dresseur en est privé, il ne pourra se transformer. Le lien entre un Dresseur et sa Pokeball est si forte que cette dernière se verrouille si elle n'est pas en contact avec. Ainsi, personne ne peut utiliser la Pokeball d'un autre... Du moins, pas encore.
Les Pokeballs peuvent être achetées dans les Boutiques Spécialisées, ainsi que des stickers pour les personnaliser. Des concours peuvent être organisés pour gagner des stickers qui pourrons être échangés par la suite. Vous n’êtes pas obligé d’acheter une Pokeball si une forme ne vous plaît pas. Néanmoins, vous ne pourrez pas la déclencher si besoin, et elle vous mangera quand même un slot!
~ Comment fonctionnent les transformations?
A la naissance, votre personnage est complètement humain. Ses transformations n’apparaissent que lorsqu’il commence à découvrir certaines choses sur lui-même. Qualité, défaut, mimique… Dès lors, les premières traces de transformations apparaissent. Elle se fait en plusieurs étapes:
1 - La découverte.
Le personnage voit sa première transformation se faire. A noter que l’on passe obligatoirement par les Pokemons de base, et non directement par ses évolutions. Elle n’est pas totale et est temporaire. Pas vraiment maîtrisée. Elle n’aura lieu qu’une seule fois. Afin de la provoquer à nouveau, il devra obligatoirement se munir d’une Pokeball. Nous parlons désormais de Dresseur.
2 - Le Gijinka.
Terme désignant dans le jargon des humanisations de personnages [ici, en l’occurrence, ce sera les Pokemons]. Lors de ses premières transformations, le Dresseur n’est pas entièrement Pokemon. Il n’en a que certaines caractéristiques, faisant de lui un être mi-Humain, mi-Pokemon. Il commence à se découvrir sous un autre angle. Il peut tout de même effectuer des attaques.
3 - Le Total.
Arrive un temps où une transformation n’a plus de secrets pour le Dresseur. La confiance en ses formes peut l’amener à devenir entièrement le Pokemon, on parlera de Transformation Totale. C’est une étape qui n’est pas forcément atteint pour toutes les formes, et prouve une certaine prise de recul sur soi, connaissance de soi, et maîtrise de soi.
/!\ Il arrive que certaines formes ne plaisent pas, mettant en avant un défaut peu flatteur. Dans ce cas, soit la transformation reste au stade de Gijinka, jusqu’à parfois ne pas l’utiliser, soit le Dresseur l’accepte et fini par le dompter. Cela ne signifie pas qu’il est en accord avec ce trait de caractère, mais qu’il en prend conscience et le pâlie.
4 - L’évolution
Tout comme un humain grandit, sa forme Pokemon peut évoluer. La priorité entre l’obtention de la forme totale et l’évolution dépend de chacun : si un Dresseur s’habitue rapidement à son Pokemon de base, alors il atteindra sa forme totale en premier. Mais s’il grandit lui-même plus vite qu’il ne s’y habitue, alors il évoluera avant d’atteindre la forme totale de son Pokemon de base. Il est possible que l’une des formes n’évolue jamais, au bon vouloir du Dresseur. Il lui suffit de presser le bouton de sa Pokeball plusieurs fois pour en stopper l’évolution.
~ Quels sont les différents Pokemon que je peux être? Doivent-ils avoir le même type? Ou de types différents?
Tous les Pokemons peuvent êtres utilisés. Leur type importe peu. Vous avez droit à 6 Pokemons au maximum, hors Légendaires.
Les Légendaires sont une transformation à part [et donc une 7e] ne rentrant pas dans la Team, mais pouvant être déclenchée à certains moments précis à définir. Ils doivent être rares et suffisamment importants pour bousculer intérieurement le Dresseur. Chacun en possède un.
Dans le même genre, les Mega-Evolution, qui ne sont accessibles qu’à certaines moments et ne sont que temporaires. Elles nécessitent de bonnes relations avec d’autres Dresseurs et ne peuvent être utiliser pour son propre intérêt si non justifié.
/!\ Attention, si vous possédez plusieurs Mega-Evolution, veillez à brider l’apparition ou tout autre moyen empêchant le cheat. Ces formes ne sont pas obligatoires, et une team peut très bien s’en passer.
~ Qu’est-ce que le Pokemon Signature?
C’est la forme principale, celle avec laquelle le Dresseur est le plus à l’aise, celle qui le représente le plus. Elle n’est pas forcément la première forme découverte et peut arriver plus tard. L’important, c’est qu’il l’aime!
~ N’importe quelle attaque peut être apprise?
Non, il doit y avoir une cohérence avec les Pokemons. Un Pikachu n’apprendra pas Trempette! Seules les attaques innées seront compatibles [évolution, reproduction…] Un Dresseur n’apprendra pas de CT ou de CS. Il n’en a pas besoin. Il en va de même pour les Talents, le Pokemon doit être apte. Les Talents cachés peuvent être utilisés.
~ Quel intérêt de rester humain? Pourquoi ne pas être toujours un Pokemon?
Certains aimeront garder forme humaine, afin de ne pas être relayés au rang de bêtes. D’autres préféreront déambuler en Pokemon, question de sécurité, ou simple style… Mais il peut y avoir une réelle raison. Les Pokemons sont un avantage non négligeable, de par la diversité de leurs types, attaques, corpulence… Néanmoins, ils ne peuvent pas tout faire. Là où la forme humaine peut être utile, c’est que l’homme peut utiliser les outils réels pour palier aux types qu’il n’a pas forcément pu acquérir. C’est ce qui servira de CT/CS. On se débrouille avec les moyens du bord!

Il est maintenant temps de procéder à l’inscription! Veuillez remplir le ou les formulaires ci-dessous. Ils pourront être modifiés à tout moment. Vous n’êtes pas obligé de dévoiler vos attaques directement, marquez simplement “Non découverte”.
Pseudo :
Nom du Personnage :
Naissance :
Sexe :
Physique :
Caractère :
Dans la vie :

Pokemon Signature :
Type :
Talent :
Attaques :

Autre Pokemon :
Type :
Talent :
Attaques :

Pokemon Légendaire :
Type :
Talent :
Attaques :
Conditions d'apparition :

KiityRanie:
Pseudo : KiityRanie
Nom du Personnage : Kiity
Naissance : 2 Juin 1995
Sexe : Femme
Physique : *Click*
Caractère :
Dans la vie :

Pokemon Signature : Persian
Type : Normal
Talent : [http://www.pokepedia.fr/Technicien]Technicien[/url]
Attaques :
- Câlinerie
- Assurance
- Provoc
- Flair

Autre Pokemon : Evoli
Type : Normal
Talent : Adaptabilité
Attaques :
- Morsure
- Coup d'Main
- Atout
- Chatouille

Autre Pokemon : Salamèche
Type : Feu
Talent : Brasier
Attaques :
- Mâchouille
- Grimace
- Crocs-Feu
- Draco-Rage

Autre Pokemon : Grodoudou
Type : Normal / Fée
Talent : Fouille
Attaques :
- Photocopie
- Boul'Armure
- Vœu
- Damoclès

Légendaire : Shaymin
Type : Plante
Talent : Médic Nature
Attaques : - Fulmigraine
- Soucigraine
- Croissance
- Don Naturel
Conditions d'apparition : Lors d'un dilemme, d'un choix, Kiity prend la forme d'un Shaymin incertain et s'éparpillant.
Dès qu'elle a fait son choix et s'y tient, elle prend la forme Céleste, plus assurée.

Sicahya:
Pseudo : Sicahya
Nom du Personnage : Cécile
Naissance : 15 février 1998
Sexe : Femme
Physique : (A venir)
Caractère : (A découvrir)
Dans la vie :

Pokemon Signature : Lokhlass
Type : Eau / Glace
Talent : Hydratation
Attaques :
- Saumure
- Brume
- Prescience
- Danse Pluie

Autre Pokemon : Ningale
Type : Insecte / Sol
Talent : Fuite
Attaques :
- Patience
- Armure
- Tunnel
- Non découverte

Pokemon Légendaire : Non découvert
Type : /
Talent : /
Attaques : /
Conditions d'apparition : Non découvertes


Dernière édition par KiityRanie le Dim 14 Mai - 23:00, édité 9 fois

_________________________________________
avatar
KiityRanie
Sauveur
Sauveur

Messages : 6
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 23
Localisation : ERROR 404: Kiity not found

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quel type de Pokemon es-tu?

Message par Sicahya le Ven 25 Mar - 20:01

Hey Very Happy

Spoiler:
Pseudo : Sicahya
Nom du Personnage : Cécile
Naissance : 15 février 1998
Sexe : Femme
Physique : (A venir)
Caractère : (A découvrir)
Dans la vie :

Pokemon Signature : Lokhlass
Type : Eau/Glace
Talent : Hydratation
Attaques :
- Saumure
- Brume
- Prescience
- Danse Pluie

Autre Pokemon : Ningale
Type : Insecte/Sol
Talent : Fuite
Attaques :
- Patience
- Armure
- Tunnel
- Non découverte

Pokemon Légendaire : Non découvert
Type : /
Talent : /
Attaques : /
Conditions d'apparition : Non découvertes
avatar
Sicahya

Messages : 496
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 20
Localisation : Quelque part, sûrement.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quel type de Pokemon es-tu?

Message par Taka-Lunis le Ven 15 Juil - 23:48

Spoiler:
Bon vous m'excuserez si j'osef les fiches pour le moment, parce que j'en ai BEAUCOUP à faire bordel ! En plus ça arrête pas de se compléter et donc me rajouter du boulot, on y est encore à Noël si je commence pas direct.

Lunis

Une sensation désagréable d'engourdissement et de fourmillement lui traversait les extrémités des pattes, rendant chaque foulée douloureuse au contact du sol. D'ordinaire, l'électricité le parcourant de part en part l'incitait à la décharger par la vitesse de sa course, et l'adrénaline ne se faisait jamais prier pour le pousser à voir les limites de sa vélocité jusqu'à épuisement total. Il n'était pas assez entraîné pour correctement canaliser l'énergie de sa propre fulgurance, et peinait ainsi à se forcer à ralentir l'allure sans perdre en lucidité. Il se savait d'autant plus en colère, foutrement en colère, qu'un besoin sauvage poussait son instinct à le montrer, et il n'avait pas à se justifier pour avoir envie d'hurler après la terre entière. Prenant son élan, toujours en pleine course, le concerné fléchit les pattes arrière, puis tel un ressort comprimé, bondit sauvagement en l'air, un éclair claquant tout près en même temps qu'un rugissement puissant indiquait au monde entier que l'esprit de Raikou arrivait aux abords de la ville, ses énormes pattes martelant la terre dans un bruit semblable au roulement du tonnerre.

_________________________________________
Si tu sais que demain sera la pire journée de ta vie ...
Bats toi avec la chose que tu aimes le plus au monde.
avatar
Taka-Lunis
Sauveur
Sauveur

Messages : 915
Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 25
Localisation : Bord ... Hum.

Voir le profil de l'utilisateur http://takaquilasaves.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quel type de Pokemon es-tu?

Message par KiityRanie le Sam 16 Juil - 1:09

Quand tout le monde vaque à ses occupations, il est bien souvent difficile de croiser âme qui vive, au plus grand désarroi de Kiity. Ce n'était un secret pour personne, elle détestait se retrouver sans objectif, pire si elle n'avait pas une présence à ses côtés. On la voyait bien souvent déambuler çà et là, à la recherche de compagnon de discussion, ou tout simplement d'emmerdement.
Cette simple pensée la fit sourire, dévoilant deux crocs dont elle ne se lassait guère, signe d'une grande aisance sous cette forme semi-féline. Elle n'était que rarement totalement humaine, préférant la grâce et la légèreté de son Pokemon Signature qu'elle arborait fièrement. Oui, fière était bien le mot. Et elle n'en serait pas arrivée là sans aide extérieure.
En parlant d'extérieur, elle ne devrait pas tarder à rentrer. La météo semblait se gâter assez rapidement. Le déclenchement simultané du tonnerre et d'un grondement semblant proches lui fit perdre immédiatement son sourire. Ce n'était clairement pas naturel, et cela attisait sa curiosité. Si elle voulait en avoir le cœur net, il lui fallait cependant continuer sa recherche. Il valait mieux être accompagné que seul.

_________________________________________
avatar
KiityRanie
Sauveur
Sauveur

Messages : 6
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 23
Localisation : ERROR 404: Kiity not found

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quel type de Pokemon es-tu?

Message par Sicahya le Jeu 4 Aoû - 11:26

Cécile

La présence d'eau, surtout de cours d'eau, avait quelque chose d'apaisant sur Cécile. C'était probablement pour ça qu'elle appréciait ainsi de les longer lorsqu'elle avait besoin de s'aérer l'esprit. Elle laissait alors ses pensées s'égarer avec le courant tandis qu'elle-même se contentait d'avancer sans but précis. Aujourd'hui, elle avait choisi de le suivre de la rive, profitant d'un moment libre pour se dégourdir les jambes. Les journées calmes étaient toujours propices à aller penser de tout et de rien dans des endroits où elle se sentait bien.
Elle s'immobilisa en entendant un puissant grondement et la foudre résonner au loin, suffisamment proches pour l'inquiéter. Si la pluie ne la dérangeait pas spécialement, les orages étaient une autre histoire, surtout que celui-ci lui paraissait... étrange, ce qui était plus que suffisant pour la pousser à rentrer. Elle hâta le pas, espérant trouver un abri avant que la tempête, quelle qu'elle soit, ne lui tombe dessus.
avatar
Sicahya

Messages : 496
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 20
Localisation : Quelque part, sûrement.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quel type de Pokemon es-tu?

Message par Taka-Lunis le Dim 14 Aoû - 20:23

Lunis


Le grand chien de foudre trottina à larges foulées pour ralentir sa course aux abords de la ville. Le nez en l'air, zigzaguant sans trop voir sa direction, il manqua de heurter l'arbre le plus proche, qu'il frappa de frustration d'un coup d'épaule, faisant éclater l'écorce. Tournant sur lui-même, se dressant brièvement sur ses pattes arrières pour jeter un oeil aux branches les plus rases, il continua quelques minutes à inspecter les environs sans résultats, émettant un faible grognement. Longeant prudemment la lisière de la vile en surveillant l'entrée du coin de l'oeil, Lunis contourna les premiers bâtiments à bonne distance, principalement intéressé par l'alignée de chênes et marronniers aux feuilles trop denses pour donner une bonne visibilité aux cimes. S'arrêtant près de tous les troncs, agité par le fourmillement dans ses pattes lui donnant une foulée rebondie, un nouveau rugissement secoua le voisinage quand le canidé aux dents longues se mit à frapper vigoureusement l'un des chênes d'une allée reculée à grands coups d'épaules, des étincelles jaillissant de ses poils ébouriffés.

_________________________________________
Si tu sais que demain sera la pire journée de ta vie ...
Bats toi avec la chose que tu aimes le plus au monde.
avatar
Taka-Lunis
Sauveur
Sauveur

Messages : 915
Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 25
Localisation : Bord ... Hum.

Voir le profil de l'utilisateur http://takaquilasaves.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quel type de Pokemon es-tu?

Message par KiityRanie le Dim 21 Aoû - 21:41

Les cris entendus non loin confirmèrent les doutes de la féline: quelque chose d'anormal se passait, et ça n'était pas pour la rassurer. Il lui semblerait même avoir déjà entendu ces rugissements quelque part, mais sa mémoire prenait un malin plaisir à lui faire défaut. Elle jurerait pourtant y avoir déjà été confrontée. Restait à savoir si c'était de bonne ou de mauvaise augure.
Tournant la tête, inquiète, elle aperçut Cécile, dont le pas semblait s'accélérer à mesure que les grondements s'intensifiaient. Ce qui était en soit la réaction logique à la situation, personne n'aurait idée de rester dehors. Et pourtant, Kiity, dont le simple fait de voir un visage familier la fit souffler de soulagement, en avait une toute autre en tête.

"Cécile!" hurla-t-elle en secouant une main.

Sans attendre, elle couru à sa rencontre, bien décidée à mettre un terme à son errance en solitaire.

_________________________________________
avatar
KiityRanie
Sauveur
Sauveur

Messages : 6
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 23
Localisation : ERROR 404: Kiity not found

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quel type de Pokemon es-tu?

Message par Sicahya le Dim 21 Aoû - 22:05

Cécile

Un son familier capta l'attention de la jeune fille au milieu des grondements croissants. Elle ralentit et pivota sur elle-même, cherchant qui l'avait appelée. La vision d'une silhouette familière agitant la main dans sa direction lui tira un sourire malgré son inquiétude. Elle rendit son salut à la féline approchant, heureuse de croiser une personne connue.

"Salut Kiity ! Comment vas-tu ?" lui lança-t-elle à son arrivée.

Tout en attendant sa réponse, elle tendit l'oreille vers les bruits étranges qui continuaient de l'inquiéter. Elle penchait de moins en moins pour l'hypothèse de l'orage, et l'air désormais chargé d'électricité la rendait nerveuse.
avatar
Sicahya

Messages : 496
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 20
Localisation : Quelque part, sûrement.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quel type de Pokemon es-tu?

Message par KiityRanie le Lun 29 Aoû - 20:15

Elle aurait pu prendre quelques minutes, s'arrêter, et répondre calmement à la question, de la plus polie des manières. Mais cette idée ne vint même pas à l'esprit de Kiity qui, sans prendre le temps de ralentir, décida d'entraîner Cécile dans sa course, qu'importe l'avis de cette dernière. L'atmosphère n'était clairement pas à la détente, elle aura tout le temps de bavarder autour d'une bonne tasse de cappuccino plus tard.

"Intriguée!"

Slalomant à contre-courant à travers la foule, qui prise de court par l'arrivée surprise du mauvais temps se ruait vers les abris à proximité, la féline se fraya un chemin. Se fiant à son Flair, mais surtout aux rugissements, elle arriva bien vite à ce qui semblait être la destination. Elle n'était cependant pas sûre que le Raikou qui causait tout ce raffut serait content de la voir. Or, elle était désormais là.


Dernière édition par KiityRanie le Lun 29 Aoû - 23:25, édité 1 fois

_________________________________________
avatar
KiityRanie
Sauveur
Sauveur

Messages : 6
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 23
Localisation : ERROR 404: Kiity not found

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quel type de Pokemon es-tu?

Message par Taka-Lunis le Lun 29 Aoû - 21:09

Lunis

Il savait qu'il touchait au but. Les quelques inconscients qu'il apercevait du coin de l'oeil sans réellement les voir devaient le prendre au mieux pour un fou, au pire pour une bête. Mais aucun n'était assez téméraire pour venir le déranger, craignant probablement la sauvagerie palpable de son comportement incompréhensible aux yeux des badauds. Il était très mal vue d'avoir l'air de ne pas se contrôler quand, pour une raison ou pour une autre, quelqu'un décidait d'user d'une forme extrêmement puissante. Lunis savait qu'en l'instant il inspirait de la peur, et qui plus est, qu'il en serait puni tôt ou tard. Mais le grand chien, continuant de battre le bois d'une épaule, pivotait agilement sur ses pattes arrières pour changer d'angle d'attaque, et ainsi ébranler le grand chêne de ses racines jusqu'au sommet.

Il s'apprêtait à changer d'épaule, essoufflé par sa propre excitation furieuse, quand une douleur vive mais passagère lui frappa la gueule, l'aveuglant d'étranges formes et de couleurs oscillantes. Surpris, momentanément stoppé dans son élan, Lunis émis un faible couinement avant de reculer instinctivement de sa position, heurtant de l'arrière train quelque chose non loin de lui. Doublement surpris de rentrer vraisemblablement dans quelqu'un, il refit un bond de côté dans une rapide volte-face, s'assurant de n'être ni de dos à l'arbre, ni à ceux qu'il venait de heurter, puis s'ébroua dans un crissement électrique pour chasser de son esprit ces hallucinations colorées qui semblaient danser devant ses yeux.

_________________________________________
Si tu sais que demain sera la pire journée de ta vie ...
Bats toi avec la chose que tu aimes le plus au monde.
avatar
Taka-Lunis
Sauveur
Sauveur

Messages : 915
Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 25
Localisation : Bord ... Hum.

Voir le profil de l'utilisateur http://takaquilasaves.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quel type de Pokemon es-tu?

Message par Sicahya le Lun 29 Aoû - 21:21

Cécile

La réaction de sa camarade la prit au dépourvu, mais elle n'eut d'autre choix que de rétablir au mieux son équilibre et de se laisser emporter. Elle fit de son mieux pour suivre le rythme de la féline, qui de toute façon ne semblait pas encline à la laisser perdre du terrain. Elle haussa un sourcil inquiet en se rendant compte qu'elle l'entraînait vers la source des grondements. Evidemment. Elle aurait dû deviner dès qu'elle avait aperçu Kiity qu'elle voudrait aller fouiner par-là. Enfin, maintenant qu'elle s'était à nouveau faite embarquée, c'était un peu tard pour se soucier des ennuis qu'elles risquaient de trouver.
Kiity finit par ralentir, puis s'arrêter. Reprenant son souffle, Cécile balaya du regard l'allée boisée où s'était achevée leur course. Elle eut tôt fait d'apercevoir le Raikou responsable des grondements et de l'atmosphère électrique. Elle l'observa, parcourue d'un frisson nerveux, ne sachant trop comment il allait réagir à leur présence. Elle recula instinctivement lorsque le grand chien rentra dans Kiity, juste devant elle. Les yeux allant de la féline au canidé et vice-versa, elle patienta, quasiment immobile, cherchant à se faire discrète en attendant d'être sûre d'être à sa place.
avatar
Sicahya

Messages : 496
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 20
Localisation : Quelque part, sûrement.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quel type de Pokemon es-tu?

Message par KiityRanie le Lun 29 Aoû - 23:24

Devant elle se tenait un Pokemon d'une extrême puissance qui, si l'on était attentif au décor que l'on pouvait difficilement rater, semblait avoir une dent contre quelqu'un ou quelque chose. Et personne n'aimerait être à la place de ce quelqu'un ou quelque chose. C'est sûrement la raison qui poussa tout le monde à prendre la fuite en se réfugiant chez soi. Ou du moins, c'était l'option la plus raisonnable. Désormais, Kiity se trouvait devant le genre de situation où elle ne savait guère ce qu'elle devait faire. Ce qui était un peu trop récurrent à son goût. Cependant, s'il y avait bien une chose que la féline avait appris, c'était que l'inaction n'était pas la meilleure solution. Du moins, dans la plupart des cas. Or, la simple discussion ne changerait pas grand chose, si ce n'est énerver le grincheux canidé plus qu'il ne l'était déjà. Il valait mieux éviter d'être lourd, par expérience.

Avant qu'elle ne put tenter quoi que ce soit, et sans qu'elle ne comprenne vraiment comment elle s'était retrouvée aussi près, Kiity se fit bousculer par le Raikou qui semblait ne pas l'avoir vue. Il fallait dire qu'à côté du mètre 90 passé du gros chien - il n'aimerait tellement pas savoir qu'elle a songé à cet adjectif à son encontre - son petit mètre 56 faisait bien pâle figure. Et, malheureusement pour elle, il n'y avait pas que leur taille qui différait, leur force étant bien trop inégale. A se retrouver à terre, elle eu comme une impression de déjà-vu qui l'exaspérait.

Le Légendaire se tourna bien rapidement, sans doute lui-même surpris. Ce qui ne signifiait sûrement pas un retour au calme. L'apparente colère dont l'atmosphère s'était imprégnée l'effrayait.

"Heeeeeum..." fut la seule chose qu'elle sut prononcer.

Elle ne pu bouger sous la paralysie.

_________________________________________
avatar
KiityRanie
Sauveur
Sauveur

Messages : 6
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 23
Localisation : ERROR 404: Kiity not found

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quel type de Pokemon es-tu?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum