Savior Sibling

Aller en bas

Savior Sibling

Message par Taka-Lunis le Mer 15 Avr - 22:28

On ne peut régner dans son propre royaume que s'il y a un peuple à gouverner.
Bienvenue. Oubliez toutes les influences Heroic-Fantasy, Science-Fiction, et autres genres qui sont emprunts de magie et de surréalisme. Ici vous n'êtes rien d'autre que vous même, confrontés à vos propres peurs, à vos propres doutes, à vos propres erreurs. SAVES, c'est l'histoire d'une petite fille solitaire voulant se mesurer à la vie. Vous ne trouverez pas ici de conte de fée ... Juste un miroir.

Synopsis : Vous voici en Octobre 2001. Quelque soit votre âge, votre naissance, votre passé, vous faites désormais partie d'une nouvelle famille : celle des Sauveurs. Vous travaillez pour un corps de police comme il en a tant dans le monde, à la différence près qu'il n'existe pas de boulot semblable au vôtre. La seule exigence sur votre contrat consiste à protéger vos collègues et amis de toutes les éventualités que peuvent vous réserver la vie. Et pour cela, vous allez vite vous rendre compte que servir le bien passe automatiquement par la connaissance du mal. Que vous soyez informateur, expert en armes de poing, médecin, hackeur certifié, éclaireur, laborantin ou simple secrétaire, arrêtez les méchants ne consiste pas seulement à courir après. Protéger a-t-il un prix ? Est-ce seulement sauver une vie ? Ou avant toute chose, être Sauveur, n'est-ce pas se sauver soi-même de l'ignorance ?

Quelques bases :

SAVES = C'est le nom de l'organisation où travaillent ceux que l'on appellent " Sauveurs ", réputé pour sa polyvalence en terme de corps de métiers. Le SAVES est immense, ses couloirs comportent des bureaux, mais aussi un internat, des salles d'entraînement, une cafétéria, une salle de musique, et de nombreuses pièces à découvrir. Sauveur ... Quel est le sens de ce terme ? Est-ce de l'ironie ? De l'arrogance ? Ou une leçon de vie ... ?
SIR = Organisation jumelle du SAVES, réputée pour un cadre plus militaire. Ceux qui y travaillent sont appelés les " Requiems ". Il existe une rivalité prononcée entre SIR et SAVES.
La 3ème = Nom donné en interne à l'organisation au dessus du SAVES en terme de puissance. C'est elle qui gère la politique interne et externe du SAVES et du SIR, ils orchestrent les deux petites soeurs d'une main de fer.

Corps de métier :

- Informateur : Ce métier consiste à avoir un oeil sur tout et tout le monde. Dès qu'il s'agit de trouver des informations sur quelqu'un, un plan, un document archivé, on passe par eux.
- Hackeur : Spécialistes du matériel numérique, ils fouillent dans tous les recoins du net bien souvent sans l'autorisation de leur cible. Il peut même arriver qu'en contant fleurette à votre amour du moment sur Facebook, un de vos collègues informaticien ne vienne vous mettre des bâtons dans les roues !
- Médecin : Car il en faut pour supporter le quotidien. Que ce soit celui qui viendra recoudre votre plaie par balle ou la psychologue du service venant vous remonter le moral, les médecins ont eu aussi des vies à sauver : les nôtres.
- Balistique & co : La recrudescence des séries TV sur le crime ont bien une base scientifique réelle. Quand une affaire tourne au drame et qu'un meurtre nous fait face, ils sont là pour nous aider à enquêter. Graphologue, balistique, légiste, expert en traces de pneu, en incendie ... On a besoin d'eux pour survivre.
- Expert en armes à feu : Si les calibres et les armes n'ont plus de secrets pour vous, ceux là gèrent l'armurerie de la maison et s'assurent que personne ne soit en reste sur le terrain. Ils sont aussi en règle général de très bon tireurs, avec une arme de prédilection.
- Éclaireur : Au tout début d'une mission, il faut bien quelqu'un dans l'ombre pour servir de phare à tous les autres.
- Sans Passion : C'est comme cela qu'on appelle ceux qui refusent de choisir une spécialisation. Ils se débrouillent, certains n'ont pas l'humilité de s'appuyer sur les compétences de leurs collègues, d'autres ont entièrement confiance en leurs amis.

La Hiérarchie :

Au SAVES, la hiérarchie est de mise. Le plus haut grade, celui de Directeur, est comparé au poste d'un Roi sur son trône, gouvernant un royaume aux terres limitées.
Les Gradés sont les lieutenants du Roi, et ont sous leur aile plusieurs équipes en même temps.
Le Capitaine, terme ironique, désigne celui qui a la charge de gérer son équipe. Ils rendent des comptes aux Gradés.
Une équipe est composée de 3 à 5 membres. Chaque membre d'une équipe soit apporter quelque chose aux autres en terme de compétence. C'est le Directeur qui choisit les combinaisons d'équipes.

Une fois tout ceci en tête, il ne vous reste qu'à vous lancez dans cette mystérieuse aventure. Oui, vous. Car je vous préviens, si vous voulez profiter pleinement de ce RP, il faut être honnête avec vous-même, et faire de votre personnage votre miroir, votre Savior Sibling. S'il vous ressemble, la leçon n'en sera que plus intéressante.

Formulaire d'inscription :

Pseudo :
Nom du personnage :
Nom de Code :
Âge :
Grade :
Spécialisation :
Caractère/Psychologie :
Description physique et/ou image :
Autre :

_________________________________________
Si tu sais que demain sera la pire journée de ta vie ...
Bats toi avec la chose que tu aimes le plus au monde.
avatar
Taka-Lunis
Sauveur
Sauveur

Messages : 915
Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 25
Localisation : Bord ... Hum.

Voir le profil de l'utilisateur http://takaquilasaves.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum